QUE FAIRE EN CAS DE SINISTRE AUTO OU 2 ROUES ?
Vous êtes assuré April Partenaires
Il suffit de nous envoyer uniquement par courrier l'original du constat ou de la déclaration de sinistre manuscrite et nous préciser vos coordonnées complètes
DEMARCHES PARTICULIERES
BRIS DE GLACE
En contactant directement les réseaux spécialistes, l'assuré n'a aucune démarche à faire. Le réparateur se charge de la déclaration et de l'envoi du dossier que nous leur réglons directement.
Si le remplacement est effectué par un garagiste, vous devez nous envoyer la déclaration de bris de glace avec la facture.
ASSISTANCE
En cas de panne ou d'accident, avant d'effectuer le dépannage vous devez contacter IPA au 01 55 92 24 48 en indiquant le n° de contrat 0801837.
Si vous n'avez pas pu contacter IPA, vous disposez d'un délai de 5 jours maximum pour les contacter par téléphone.
Une franchise de 25Km peut être appliquée uniquement en cas de panne et selon les garanties de votre contrat.
PROTECTION JURIDIQUE
Vous devez prendre contact avec SOLUCIA au 09 69 32 96 74 en précisant le n° de contrat 10 001 002.
QUE FAIRE EN CAS DE SINISTRE MRH ?
Il suffit de nous envoyer uniquement par courrier l'original du constat DDE ou de la déclaration de sinistre accompagné d'un devis
Démarches particulières en cas de
BRIS DE GLACE
Vous devez obligatoirement faire compléter et signer la déclaration de Bris de Glaces par le miroitier.
DOMMAGES ÉLECTRIQUES
Vous devez obligatoirement faire compléter et signer la déclaration de Sinistre Dommages Électriques par le réparateur.
DÉGATS DES EAUX
Vous devez nous envoyer le constat amiable DDE accompagné d'un devis des travaux.
VOL - INCENDIE
Vous devez impérativement nous envoyer l'original du dépôt de plainte.
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